| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
canou Membre

Sexe:  Age: 30 Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 14
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:44 pm
Sujet du message: Etude des indices karmiques en synastrie pour un couple |
|
|
|
j' aurais une petite question à vous poser.
Que penser d'un couple ayant une conjonction du noeud nord sur le noeud sud de l'autre et ayant également une conjonction lilith-lilith ?
j' aurais tendence à dire qu'ils sont liés depuis longtemps et vous?
j'attends vos avis.
bye!  _________________ canou asc gemeau soleil cancer lune vierge |
|
|
 |
monika Membre

Sexe:  Age: 61 Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 20 Localisation: Périgord
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 4:47 pm
Sujet du message: conjonction des NN-NS et Lilith |
|
|
|
Salout Canou,
Je constate que beaucoup de membres ont lu ta demande mais aucune petite confirmation ou réaction....
Alors juste pour enlever ce "zéro" réponse ....je te confirme qu'en effet de tels aspects de conjonctions et la même Lilith sont le signe d'âmes soeurs et que surtout vous aurez les mêmes "difficultés " de vie que vous aurez à travailler ensemble (apport des qualités complémentaires de vos deux signes solaires) pour y parvenir. Chacun apportera à l'autre l'aide nécessaire à CORRIGER la problématique de Lilith qui a la même origine pour chacun de vous deux.
Amicalement.
Monika _________________ L'essentiel est de parler, dialoguer, communiquer, échanger, partager.....de quelque manière que ce soit.....
Monika |
|
|
 |
canou Membre

Sexe:  Age: 30 Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 14
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 7:59 am
Sujet du message: Etude des indices karmiques en synastrie pour un couple |
|
|
|
Merci monika pour toutes précisions...Elles me seront d'une grande aide pour mes études en cours.
A très bientôt sur le forum! _________________ canou asc gemeau soleil cancer lune vierge |
|
|
 |
|